Sortie du fanzine AOC n°40

AOC 40Éditeur : Club Présence d’Esprits
Dans : Aventures Oniriques et Compagnie (AOC) numéro 40
Type : Fanzine papier
Titre : Suzy
Format du texte : Nouvelle
Genre du texte : Science-fiction
Date de sortie : Printemps 2016
Se le procurer : Ici !

Christopher ne se remet pas de la mort de sa petite amie. Après avoir tout tenté pour lui changer les idées, Klein, son meilleur ami, décide de lui offrir un cadeau tout à fait spécial.

Un texte pour lequel j’éprouve une affection particulière car il figure parmi les premiers de ma production de nouvelles. Fait rare, la version d’origine fut écrite d’une traite parce que j’étais en retard pour rendre ma participation à un AT. Bien sûr, ça ne me porta pas chance ! Les ATs sont des choses qui se préparent un minimum et les nouvelles méritent davantage d’égards.
Suzy est également passée près de remporter un certain prix de science-fiction la même année (prix qui ne cesse de m’échapper depuis, grrr !) avant de, finalement, être retenue pour publication dans AOC, un chouette fanzine dans lequel je cherchais à me faire une place depuis longtemps.
Bonne lecture !

Posted on avril 18, 2016, in Actualité and tagged , , , , . Bookmark the permalink. 2 commentaires.

  1. Bravo ! Le prochain, le prochain ! 😉
    J’aime cette présentation.
    Et j’aime aussi tes changements de design. N’est-ce pas ? ^_^

Se fendre d'un commentaire

